|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjours tout le monde
en ouvran phpMyAdmin sur la page d'acceuil (main.php) c'était écris ca en rouge dans le bas... 2 choix: - c'était tjrs écris, j'y ai jamais porté attention et jamais de probleme - Je viens de réinstallé phpMyAdmin et ca m'a affiché ca et comme c'était en rouge je l'ai remarqué Bon ca aide pas trop mon cas je vous donne le message au complet Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Regarde si cette extension est bient existante.
-> phpinfo(); As-tu installé chaque élément séparément ou as-tu un environnement de développment(easyphp,wamp...)? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 242 ![]() |
Bonsoir !
Il suffit d'activer le support de l'extension mbstring dans php. - Windows : décomenter la ligne extension=php_mbstring.dll dans php.ini - Linux : compiler php avec le support mbstring - Linux bis : rajouter l'extension via ton gestionnaire de package apt-get install php-mbstring
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, certaines personnes brillent encore tant qu'elles n'ont pas parlé ----------------------------------------------------------- Retrouvez mes articles informatique sur mon Site Developpez. Le reste, sur le Site perso ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
bonjour
j'ai enlever le commentaire dans php.ini toujours la meme chose... quel genre de probleme est ce que je peux rencontrer si ce message reste affiché? car je peut crééer des table et faire des requete sans probleme Mygale1978: Je saisi pas vraiment ce que tu veux dire par l'extension phpinfo();? tu veux dire ca ca fonctionne avec une page de test? enfin oui j'ai installé séparément...j'ai p-e mal expliquer la, tout fonctionne bien mon php est interpreter sans probleme mon application roule sur mon serveur mais c'est quand j'ouvre php myAdmin qu'il y a ceci d'inscrit sur la page d'acceuil... Mais jusqu'a présent je n'ai pas eu de probleme avec les strings inséré... Salutations
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
Si tu as enlevé le commentaire sur la ligne concernant l'extension mbstring et qu'elle n'est toujorus pas activée c'est qu'il ne trouve pas l'extension. Tu devrais peut-être regardé la variable extension_dir, pour vérifier qu'elle pointe bien sur le bon dossier.
Citation:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, certaines personnes brillent encore tant qu'elles n'ont pas parlé ----------------------------------------------------------- Retrouvez mes articles informatique sur mon Site Developpez. Le reste, sur le Site perso ! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() |
salut
je suis dépassé un peu la je suis allé voir mais j'ose pas trop changer ca Citation:
c'est normal que ce soit écris ca?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Oui, et il faut mettre ton chemin où se trouvent les extensions.
C:/Dev/php/extensions <= par exemple
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com