|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 508 ![]() |
editer le .borland/bcb69rc
enlever soap et dbx réajuster l'ordre des paquets dans la section [known packages]: - dclstd - dcldbdesign - dclnet - dclmlwiz - dclemacsedit - dclindy tous les autres sont à la suite de ca. editer le /etc/ld.so.conf et ajouter le chemin <kylix>/lib à la fin du fichier lancer ldconfig démarrer Kylix 3 C++ IDE fichier / fermer tous Composant | Installer des paquets, ajouter soap et dbx (dans bin, sans utiliser les liens!) Fermer Kylix 3C++ et réouvrez le
Mea est trop forte, elle flotte : mea coule pas ! Basically this boot sector (Win95) code is 32 bit extension for a 16 bit patch to an 8 bit boot sector originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company, that can't stand 1 bit of competition. olance.developpez.com Servez-vous, profitez, abusez de la FAQ Delphi !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 25 ![]() |
Voici mon fichier bcb69rc :
[Globals] DelphiRoot=/home/pizz/kylix3 Version=OPEN [...] qui peut me dire ce que je dois mettre exactement parce que je ne m'en sors pas du tout ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
ce que j'ai donné est valable pour la version Pro ou Entreprise.
Pour la version Open, tu ne dois pas avoir ce problème. essaye eventuellement apresun long moment d'appuyer sur entrée pour valider une eventuelle boite de dialogue qui serait cachée par le splash.
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
ça ne fait rien, toujours la meme chose
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
t'as installé en user ?
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
J'ai même refait une install de MDK 9.0 : même chose J'ai refait une install avec MDK 8.2 : là, ça marche ! Mais MDK 8.2 avec un pc portable, c'est pas top ... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
ça y est !
je viens de trouver comment lancer le C++ : konsole : startbcb -ns voilà, ça fonctionne enfin ... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
parfois ça ne lance pas non plus par la console ...
je dois relancer X et parfois je dois rebooter le pc complètement. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai une Mandrake 9.0 et à l'install j'obtient une erreur -10.
Un RPM ne peut pas être lu. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() |
setup.sh -m
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Thierry Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2002 Messages : 91 ![]() |
Salut a vous
RDM, tu pourrais nous dire ce qu'apporte le -m lors de l'install ? perso, j'en suis a un point ou j'arrive a lancer Kylix C++ mais si je veux voir les options de compilation, c'est plantage et obligation de redémarer X pour pouvoir relancer kylix. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 3 ![]() |
Citation:
Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 14 ![]() |
Je viens d'installer kylix 3 open edition sur ma RedHat 8, mais je ne parvient pas à faire de projet c++ ... quelqu'un sait comment faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 14 ![]() |
Il fallait juste aller dans le répertoire bin de kylix et lancer le script /startbcb et ça fonctionne ...
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 41 ![]() |
Salut,
je me dit que ca vaut la peine de poser la question ici vu que je ne trouve aucun forum qui ne me donne une solution. J'ai installé la mandrake 9.1 et j'ai réinstallé Kylix 3 Dès que je lance la version Delphi ou C++, un gros freeze dans les règles de l'art et un reboot au bouton pour faire propre... seule la souris (mouvement) veut me répondre. J'ai installé tout ça avec un setup.sh -m, et comme j'avais garder ma partoche home j'ai d'abord (evidemment) virer tout les reps où était installé mon Kylix. Résultat je reste sous Lazarus en attendant... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 20 ![]() |
Est-ce la meme procédure pour la red hat9 pro???
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 130 ![]() |
A ceux qui pourraient rencontrer le même problème, je précise qu'il ne suffit pas de faire un " su root " .
Sur ma mdk 9.1, l'installation n'a fonctionné que quand je me suis loggé root au démarrage, donc j'étais root au lancement de X. Ensuite quand j'ai lancé le script (avec l'option -m) tout s'est installé sans aucun pb. Voilà
00
|
|
|
#18 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 20 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 4 ![]() |
Si tu ne mets pas le "-m" la console va te retourner lors de l installation de kylix l erreur "-10" alors qu avec le "-m" tout se passe bien.
donc tu sais ce qu il te reste a faire! lol! au fait, moi mon pb maintenant c est lors du lancement de kylix pare la commande "startbcb" sur la console: on me retourne "Can't .... je sais plus quoi" un pb de librairie je dirais. Vous pouvez me déploquer? car mon projet de fin d année approche et ce pb m oblige a ne travailler dessus qu a mon ecole! les boules! merci d avance. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() |
j ai un souci mandrake 9.0 kylix 3 <= j ai le le tuto au debut mais j arrive pas a trouve le fichier .borland/bcb69rc
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com