|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je fais des états à partir de Visual Studio .net et une base SqlServer2000. J'ai suivi exactement ca : http://neo.developpez.com/tutos/cr/csharp/#L1 je vous explique un peu mon appli : J'ai une table "jour". Pour un jour, j'ai des Tranches horaires (table "Tranche"). Pour une tranche horaires j'ai des salariés (table "Affectation_Salarié" qui a l'ID d'une tranche et l'ID des salriés affecter à cette tranche). Je dois pour l'état, lister les tranches du jour sélectionnez par une comboBox, et pour chaque tranche lister les salariés affecter. J'ai essayé de mettre ces 3 tables dans le datasettypé, mais comment traiter toutes les tranches du jour, tous les salariés de chaque tranche... J'aimeré que ce soit de cette forme : Jour... tranche 08h - 10h salarié 1 salarié 2 tranche 10h - 12h salarié 1 salarié 3 tranche 12h - 14h salarié 4 salarié 6 .... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 55 ![]() |
personne ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 33 ![]() |
slt,
tu ajoutes deux groupes dans le concepteur des états sous CR .net: 1er groupe = jour 2eme groupe = tranche et dans le détail : tu ajoute les champs necessaire du table salaire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com