|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous,
A la rentrée en septembre, je demenage sur nancy pour pouvoir suivre une formation. Je n'ai pas envie d'emmener une télévision.. Don, j'ai decider de prendre un tuner TV hybride (ana + tnt). Donc, je me demandais ce que vous me conseiller comme marque. j'ai vu l'intuix S820 mais je ne sais pas ce qu'elle vaut page RDC Mon budget est maximum 80 € le tuner sera sur un portable. Mais je n'ai pas d'emplacement PCMIA Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 155 ![]() |
Salut
Les leaders dans le domaines des cartes tv (et clés) sont Pinnacle et Hauppauge. Si tu veux être tranquil je te conseille d'aller voir dans ses marques la. Voici un lien avec un comparatif : http://www.linternaute.com/guides/ca...91/index.shtml Il faut que tu saches que la qualité de reception des clé tuner tv reste très moyenne voire mauvaise pour les clé TNT des que tu es en ville (à cause des immeubles)... W.Coyote PS: je viens de regarder la clé hauppauge tnt coute dans les 50€ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
J'aimerais une clef hybride car a nancy, il n'y a pas encore la tnt. ni chez moi
Une clef hybride est une clef qui embarque l'analogie et la tnt. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 155 ![]() |
Si tu n'as pas la TNT ni chez toi ni a Nancy, tu ferai mieux de prendre un clé purement analogique en mettant le même prix. Elle sera de meilleur qualité qu'une clé hybride (qui ne servira à rien dans un avenir proche) même si je me demande si on peut encore trouver du matériel non compatible tnt.
Pour le reste Hauppauge et Pinnacle reste tout de même les meilleurs dans le domaine des tuners tv pour pc. Enfin tu peux également regarder le format boitier usb qui sera je pense plus performant qu'une clé. W.Coyote |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Les clés tuner usb ça marche trèsbien dans les poubelles
Préfèrent comme te le conseil Coyote les boitiers usb,qui sont plus efficace et beaucoup plus compatible avec différents PC et logiciel de tv. spirit_epock recommande Pinnacle.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com