|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Une question tres théorique ...
La question est imaginons que l'ont drop des indexs qui sont utiliser par un update, select massif? Que se passe t'il ? les indexs étant déja monté en mémoire ils ne sont pas touché ? Un lock est fait sur l'index le temps du traitement donc il n'est pas détruit avant la fin ? enfin quel est le comportement d'un index dans ce type de configuration? Merci de vos réponses et/ou de vos cours à ce sujet |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je ne me suis jamais posé cette question, mais en plus de 15 ans de travail de DBA Sybase je n'ai jamais eu de problème dans ce domaine - ce qui me fait penser que Sybase va locker la table sysindexes et inhiber le drop de l'index si celui-ci est actuellement en utilisation.
Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
c'est ce que je pense aussi, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur les docs sybase, et je ne me souvient pas de cela aux formations ...
Bon et bien partons là dessus. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
L'index ne devrait pas être droppé pendant son utilisation.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com