Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/10/2004, 18h01   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR] lire les données de gauche a droite

Bonjour

Je suis sur CR10 et je souhaiterai lire les données de ma vue en ligne et non pas en colonne.
Ex : ma vue me retourne le ca de chaque mois. je voulais les disposées en ligne.

Est ce que c'est possible?

Je pense que non mais est ce qu'il y aurait pas un moyen de contourner ce prob??
ex : on peut isoler dans des variables le montant pour chaque mois lors du passage a la ligne détail. Et la renvoyer en entete? ou je reve??
car je sais que l'on peut utiliser la fonction :
WhilePrintingRecords ou un WhileReadingRecords

non???
loool
merci d'avance

++speed
speed034 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/10/2004, 18h23   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
En fait si au moins une personne c faire marcher cette fonction, ca serait tres bien
ca me retirer une épine du pied pr les quelques autres milions de report que je serai amener a faire. lol

le but que cette fonction c de recupérer en entete, enfin n'importe quel section avant le détail , le résultat d'un champ retourné dans cette dernière section.
Ou sinon deuxieme exemple : un report qui contient 5 sous report, on recupere le total de facture dans chacun des reports on les additionne puis on les remonte dans létat principale en entete;......

si quelqu'un sait... alors ce serai magnifique.

Merci d'avance

++speed
speed034 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.

Partenaires

Hébergement Web