|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 259 ![]() |
Bonjour
Je suis sur CR10 et je souhaiterai lire les données de ma vue en ligne et non pas en colonne. Ex : ma vue me retourne le ca de chaque mois. je voulais les disposées en ligne. Est ce que c'est possible? Je pense que non mais est ce qu'il y aurait pas un moyen de contourner ce prob?? ex : on peut isoler dans des variables le montant pour chaque mois lors du passage a la ligne détail. Et la renvoyer en entete? ou je reve?? car je sais que l'on peut utiliser la fonction : WhilePrintingRecords ou un WhileReadingRecords non??? loool merci d'avance ++speed |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 259 ![]() |
En fait si au moins une personne c faire marcher cette fonction, ca serait tres bien
ca me retirer une épine du pied pr les quelques autres milions de report que je serai amener a faire. lol le but que cette fonction c de recupérer en entete, enfin n'importe quel section avant le détail , le résultat d'un champ retourné dans cette dernière section. Ou sinon deuxieme exemple : un report qui contient 5 sous report, on recupere le total de facture dans chacun des reports on les additionne puis on les remonte dans létat principale en entete;...... si quelqu'un sait... alors ce serai magnifique. Merci d'avance ++speed |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com