|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
En consultant un catalogue, je suis tombé sur une douchette à code barre. En connexion USB, il est indiqué que la douchette est considéré comme un périphérique HID... Mais byzarre, je ne connais pas ce terme... Est ce comme un clavier ou une souris USB? Mattetfamilly.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bonsoir,
J'ai une manette de jeu qui est reconnue sous XP dans la catégorie "Périphériques d'interfaces utilisateur (HID)". Après peut-être que google pourra fournir plus d'informations, de mon coté je ne peux pas vous en dire plus Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
salut,
USB et HID sont vraiment complémentaires à eux.. HID est une sorte de connectique aussi que usb qui permet de controler le système informatique à l'aide d'un périphérique bien déterminé (clavier, souris, ..). HID = Human Interface Device c comme son nom l'indique .. voilà ce lien, il peut vraiment t'aider à mieux comprendre : http://www.rennes.supelec.fr/ren/fi/...s/usb/hid.html bon courage ++ |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 181 ![]() |
Merci à tous ces renseignements me conviennent.
Mattetfamilly.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com