|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
depuis hier j essai desesperement de creer un espace membre avec session, mais j ai un probleme plutot persistant. J ai donc un formulaireinclu dans index.php pour s identifier qui renvoi vers une page de verification qui elle renvoi de nouveaui a l index. Mon probleme est que je ne peux pas utiliser session_start sous peine d avoir l erreur suivante : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/120/sdb/f/d/delta1111/test/index.php:3) in /mnt/120/sdb/f/d/delta1111/test/index.php on line 4 J ai tout essayer mais je ne trouve rien d illogique, ma session_start se trouve au debut de ma page, si vous avez besoin du code faite le moi savoir je peux vous le copier. Petite precision...je suis chez free et j ai bien creer le repertoire sessions au bon endroit Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
salut
tu as obligatoirement un afficha pré-session_start() pour obtenir cette erreur... assure-toi qu'il n'y ait pas une ligne blanche ou un caractere special qui traine avant ton session_start()
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() |
il n y a rien du tout, voula le script
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
pas la peine de balancer tout le script...
regarde bien le message d'erreur : il te dit que ton session_start() est en ligne 4, et qu'il y a eu un affichage en ligne 3. or quand on voit ton code, on ne voit aucun affichage et on voit le session_start() en ligne 2. ça veut donc dire que tu as 2 lignes qui se sont incrustées sans que tu ne les voies, surement des caracteres speciaux dus à un editeur pas terrible... fais un copier/coller complet de ton script dans un nouveau fichier pour voir ? et c'est quoi ton éditeur ?
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
j utilise php designer 2006 beta, je vais essayer le copier coller
edit : erf, maintenant mon index.php marche mais des que j essai de me logger ca me renvoi une erreur sur le fichier verif.php, donc ej vais essayer de trouver pour quelle raison ca ne marche pas comme je le voudrait et si je trouve pas je reviendrai vous voir. Merci de ton aide dans tous les cas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
je vais peut etre passer du coq a l ane, mais j aurai besoin de faire une rediretion de cette page verif.php vers l index.php, le probleme est que je ne peux pas utiliser include parceque j utilise session_start dans index.php, et je ne peux pas non plus utiliser de header, donc il y aurai t il un moyen de revenir vers mon index.php autrement defacon a ce que mon index.php ne soit pas inclu ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com