|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il est possible de proposer à mes utilisateurs (application de gestion scolaire) de créer eux même les documents au format RAVE REPORT qui seront utilisés automatiquement par le dit programme. J'entends par "eux même", une sorte d'interface dans laquelle les utilisateurs pourraient rentrer le nom des variables (qui leur seront proposées dans une combobox par exemple ) et cela afin de gérer eux mêmes la mise en page des données. Ajourd'hui j'utilise WORD dont je souhaiterais me liberer. merci de votre aide Message déplacer par King Kaiser Bien vouloir poster dans le forum approprié |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 324 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur dvp.com
C'est certainement possible mais a mon avis très difficile, il faudrait créer ton .rav toi même et bon courage quand même |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut
Bien sur que cela est possible mais il faut que chacun de tes utilisateurs ait rave report installé sur sa machine de sorte que chacun puisse modifier a souhait ses états. Attention il y aura un peu de gestion d'etat a faire... @ plus
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Il t'est possible de spécifier des valeurs pour des paramètres en utilisant la méthode SetParam de l 'objet TRvProject.
Exemple : Code :
RvProject.SetParam('NomUtilisateur',King Kaiser'); Ainsi, tu pourras regénérer un report suivant les valeurs founies par ton ComboBox. A+
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord je vous remerci pour vos reponses. En résumé il n'est pas très facile de proposer à mes utilisateurs de changer la mise en forme des données. En consequences je leurs proposerais des états "préformater" dont certaines informations seront modifiables dynamiquement, et cela devra suffire. Cordialement encore une fois merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com