|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
les sessions de mon site marche bien. J'ai affiché le pseudo de l'utilisateur de la session sur sa page d'acceuil par : Code :
<?php echo $_SESSION['MM_Username'] ;?> Je veux faire un lien pourqu'il puisse accéder à ces informations et les modifier. La page de modif est prête, le problème c'est que les données ne s'affichent pas car il n'identifit pas l'ID de l'utilisateur de la session. Si qq1 peut m'aider, merci! J'ai regardé dans les tutos sur le net, et je n'ai pas trouvé! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour
il faudrait que tu mettes en variable session l'identifiant de l'utilisateur dans la base de données... qu'en penses-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
tu fais un truc du genre
Code :
<?php echo "<a href='modif.php?id=12'>".$_SESSION['MM_Username']."</a>" ?> lorsque l'utilisateur click dessus, tu recupère l'id et grace a une requete sql tu recupère les infos
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Peut être que le problème vient aussi d'un oubli de session_start() dans la page de profil?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
enfin il doit y avoir un trouble avec ta requete pour récupérer les info et les faire affcicher pour les modifiers.... tu nous montre du code un peu stp? sur la facon dont tu veux afficher tes éléments modifiables
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com