|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
Salut,
j'ai créé un formulaire d'envoi de mail. En local, tout marche. Je gère les pièces jointes en chargeant l'adresse des pieces jointes dans un fichier. tout marche quand j'applique le formulaire sur le serveur, sauf si je veux choisir des fichiers sur mon disque dur. Ca ne marche que sur des pièces jointes venues du serveur. Comment je peux contourner le problème? PS: Je tourne avec persits.mailsender |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Tu ne peux pas. Les fichiers doivent obligatoirement être présent sur le serveur. Il faut juste que tu les télécharges. A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
c'est la seule solution que je voyais mais ca me saoule parce que ca veut dire bloquer l'ajout d'une nouvelle piece jointe tant que la précedente n'est pas téléchargée. Bon allez hop je m'y met...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation:
1 - tout télécharger et récupérer le nom des fichiers dans un Array 2 - faire le mail et attacher les pièces plutôt qu'attacher les pièces au fur et à mesure. Si ton téléchargement se passe mal au moins tu n'enverras pas de mail. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
ah vi, la 2e solution est pas mal. j'avais pas pensé à le faire à l'envoi du mail. Je pensais le faire à la sélection de la pièce jointe mais ta solution est plus pratique eset plus sur. Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com