|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Je traville sur une bdd sqlserver, voici la page ASP qui n'affiche rien et la table conteint 4.000.000 records environ. Il me dit Error Type: Active Server Pages, ASP 0113 (0x80004005) The maximum amount of time for a script to execute was exceeded. You can change this limit by specifying a new value for the property Server.ScriptTimeout or by changing the value in the IIS administration tools. Mais j'ai mis le parameter time out à 0 donc illimitée. Est-ce que on doit peut utilisre Movefirst et MoveNext pour parcourir le recordset ? Car des que je retire le code de la boucle je peux bien lire par exemple le contenu du premier record en utilisant Response.write RS("champs1") & "<br>" Response.write RS("champs2") & "<br>" ...... Response.write RS("champs8") & "<br>" Code :
Merci d'avance pour vos idées. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Bah, je suis pas pro dans ce genre d'erreur, mais moi je chercherais pas le problème dans ma boucle vu que ton message d'erreur est dans un timeout
Essaye de mettre ça dans ta page (après la déclaration de ton objet de connection) avec des valeurs en secondes que tu crois ne pas dépasser. Aussi fais seulement exécuter ta requête SQL vois si cela fonctionne! Une étape à la fois!!! Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com