|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Bonjour
Une petite question: connaissez-vous un programme de gestion de projets, de préférence en version Web ? J'ai un peu regardé et je suis tombé sur des projets comme Gantt ou Taskjuggler mais qui sont stand-alone. Merci d'avance. @++
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Sinon, il y a aussi celà :
http://trac.edgewall.org/ Je trouve ça vraiment bien... Tu peux entre autre coupler la bête avec un serveur de gestion (type SVN) : et ça fonctionne du tonnerre
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
Citation:
Inconveniants : question planning project et Gantt, la mise a jour des taches via un formulare web decrivant les dependences est vraiement pourrie ... On passe enormement de temps quand il s'agit d'inserer une tache et de mettre a jour les dependences. Apres pour de la pure planification il y a GanttProject qui est effectivement "stand alone", mais peut etre lancé via Java Web Start (dont pas besoins d'installer specificaquement le soft sur plusieurs machines ) , et le fichier projet peut etre utlisés via WebDAV. Ca reste tout de meme bien collaboratif. Avantages : plannification Gantt facile, graphique et intuitive. Desavantages : ca consomme tout de meme enormement de memoire quand le projet contient beaucoup de taches. Deuxieme desavantage : impossible (sans changer le source) de faire des liens entre les taches et un outil exterrne ( BTS, SCM .. ) . Ceci dit, pour de la plannification "pure" c'est pas mal. De + l'export HTML et PDF des projets fonctionne correctement. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com