|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible, dans les éditions faite à l'aide de Rave, de faire des sauts de page. Explication j'ai une liste a imprimer en fonction de certains nom, et je veux que chaque fois que le nom change je passe sur une autre page. J'ai beau chercher et tout retourner dans tous les sens je ne trouve pas de solution... Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment super!! Merci d'avance Merci d'utiliser le forum approprié [Déplacé par King Kaiser] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Etant donné qu'il n'existe pas de composant, ni d'outils pour le saut de page, il te faut bidouiller un peu avec les propriétés de bande.
Ce que tu vas faire, c'est mettre une bande à la fin de ton groupe, cocher la propriété pied-de-groupe et mettre FinishNewPage à true. A+ PS : je n'ai malheureusement pas Rave sous la main.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 246 ![]() |
Merci beaucoup, je vais essayer ta solution.
J'ai quand même peur que ca fasse pas mal de bidouille. Merci!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 324 ![]() |
en delphi tu peux essayer ca
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Effectivement...
Cependant, je préfère utiliser uniquement Rave pour éviter d'être trop dépendant de Delphi. Et contrairement à ce que Isa31 pourrait penser, ce n'est qu'une bande à configurer... A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com