|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Mickael BARONIngénieur de Recherche Inscription : juillet 2005 Messages : 4 244 ![]() |
Vous pouvez participer activement à la F.A.Q Maven
N'hésitez pas à poster vos questions et réponses dans cette enfilade. Attention réponse obligatoire, toute question seule sera supprimée. Il faut poser la question et y répondre. Merci à tous pour vos contributions
Ingénieur de Recherche en informatique au LIAS / ENSMA Responsable des rubriques Eclipse et Java de Developpez.com Page de cours : mbaron.developpez.com Blog : keulkeul.blogspot.com Page Pro : www.lias-lab.fr/members/mickaelbaron LinkedIn : www.linkedin.com/in/mbaron Twitter : www.twitter.com/mickaelbaron |
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur Java Inscription : février 2005 Messages : 4 066 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Je regarde ça dès qu'il y a un peut plus de matière, d'ailleurs je crois qu'il va y avoir des changements à apporter avec la nouvelle version de CONTINUUM
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 51 ![]() |
Il suffit pour cela d'exécuter la commande :
mvn -Declipse.workspace=<path-to-eclipse-workspace> eclipse:add-maven-repo |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je pense que la résolution de ce post mérite d'être mis dans la FAQ : http://www.developpez.net/forums/d37...n-pom-distant/ Sinon je suggère de compléter : le point "Comment lancer une commande sur une version taggée ?" car cette commande ne marche pas sur ma version de maven (2.0.4), il faut lancer la commande de la manière suivante pour que cela fonctionne : mvn scm:bootstrap -DscmVersionType=tag -DscmVersion=[tag_désiré] -Dgoals="-o -npu -Dmaven.test.skip=true install" Sinon il serait bien de préciser comment passer les options (comme ci-dessus) lorsque l'on lance cette commande (affectation à "goals") notamment car c'est ce qui est passé à "goals" qui est utilisé la commande dans le build finale (exécution dans un shell enfant). Cdlt, |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
C'est noté, cet ajout/modification des Q/R sera repris dans une prochaine version de la FAQ Maven.
Merci pour la contribution.
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 121 ![]() |
Il serait intéressant de rajouter une précision concernant l'arborescence des fichiers pour les projets maven.
Où mettre les fichiers de configuration qui doivent être copiés dans /target après compilation ? Citation:
Voir ici pour le contexte : http://www.developpez.net/forums/d73...n/#post4277828 |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Fre Ble Inscription : novembre 2009 Messages : 1 ![]() |
La nouvelle adresse du plug-in Maven est :
http://m2eclipse.sonatype.org/update/ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Bonjour
je faisais un tour de la FAQ en me mettant dans la peau d'un newbe que je suis je propose une question toute bête pour les personnes qui ne connaissent pas Maven et cherche à savoir c que c'est Qu'est-ce qu'un site ? dans la page http://java.developpez.com/faq/maven/?page=site qui traite de site on parle de format de génération mais il n'est pas expliqué ce qu'est un site du point de vu de maven ni à quoi ça sert A+JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com