|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour,
Existe t'il un livre ou alors un bon tuto en français pour apprendre Rave report ? Merci pour toutes infos. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Salut,
Les docs sur Rave sont vraiment rare... Je te proposerai ce petit document, qui est plus une référence qu'un véritable livre : Quelques articles de chez Borland : Et puis il y'a aussi cette page sur le site de Nevrona : Pour le moment, ce sont mes seules sources d'informations. A+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Meric beaucoup, j'ai trouvé de la bonne doc sur le cd tools de Delphi 7,
+- 500 pages sur le logiciel Rave Report et sur l'utilisation des composants Rave, super complet ! Mais bon, c'est en anglais. Ca double donc la difficulté pour apprendre (dans mon cas), puisque je trouve ce logiciel pas très évident en français. Enfin, on fait avec ce qu'on Merci et a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
J'avais cherché cette doc partout sauf dans la doc
Je vais guetter sur le CD. Merci
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() |
dans le cd compagnion tools \borland\pdf+document.zip.
Bon, voila, j'hésite vraiment à me lancer dans ce logiciel. Premièrement pcq je ne capte (ou situe) pas trop la logique avec le RAD Delphi. Et deuxièmement, j'ai 40 éditions a faire en 2 mois Pour le premier problème, peut -on m'éclairer sur ceci : Peut on réaliser la mise en page dans rave report et enregistrer celle - ci dans un fichier.rav et ensuite utiliser ce fichier par un application qui gèrera elle même les requete sql et faire ensuite le lien avec les compo de l'edition ? Merci. Ps : Est ce une erreur d'utiliser de nos jour Quick Report ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
Citation:
Par ailleurs, avec Delphi, le fait que les composants soient intégrables directement dans une fiche peut te permettre de créer des fiches de reports enfants dans une application MDI, chose qui peut s'avérer très utile des fois. A+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com