|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 986 ![]() |
Si vous voyez tous les forums verrouillés, il est fort probable que vous avez changé votre e-mail dans le passé et n'avez pas réactivé votre compte.
Un changement de réglage a été fait afin de s'assurer que les personnes valident bien leur compte lors d'un changement d'adresse e-mail. Le forum apparaîtra complètement verrouillé tant que cela n'a pas été fait. Si vous êtes complètement bloqués et ne retrouvez pas l'e-mail d'activation de votre compte, vous pouvez vous faire re-expédier un e-mail d'activation en cliquant ici. Merci de votre compréhension.
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
J'ai aussi l'impression que ca bloque les MP, non ?
Par exemple : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 986 ![]() |
C'est volontaire. C'est suite aux nombreuses personnes qui s'inscrivent sur le forum avec une adresse e-mail souvent bidon, restent en attente de confirmation mail, et qui nous inondent de MPs de demande d'aide technique ou de MP de spam.
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 14 ![]() |
Hello,
Je ne parviens plus à répondre à des actualités: un petit message me dis gentillement que je n'ai pas les droits, mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Apparemment, la réponse aux actualités n'est pas comprise dans les Privilèges des "Membres du club" et il n'est donc pas nécessaire d'avoir au moins 50 messages. Rien à ce sujet dans la FAQ (en tous cas, rien dans le sommaire qui m'a interpellé). J'ai essayé de me renvoyer un mail d'activation sans succès (l'adresse mail est bonne mais les mails n'arrivent pas... étrange) Voilà voilà, un grand et chaud merci du coin du feu de derrière la fenêtre d'ou qu's'est qu'il neige |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 472 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a aucune raison qui t'empêche de poster dans le forum Actualités. Est-ce le cas sur tous les messages ? Car certains messages sont juste un lien et le sujet peut être justement dans un forum à accès restreint. Peux-tu nous donner une copie d'écran du message d'erreur ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com