|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
j ai fais un systeme de session sur mon site aujourd hui, mais apparament ca ne marche pas aussi bien que ce que je lavais esperer, lorsque je veux me logger, il y a apparament un probleme avec sessions_start. Voila les deux erreur que j ai : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/120/sdb/f/d/delta1111/test/include/config.inc.php:26) in /mnt/120/sdb/f/d/delta1111/test/verif.php on line 20 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/120/sdb/f/d/delta1111/test/include/config.inc.php:26) in /mnt/120/sdb/f/d/delta1111/test/verif.php on line 20 Sont elle specifique a une faute banale, avez vous besoin du code ? Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
session_start() doit etre placé tout en haut de la page avant que toute autre sortie soit faite.
Je sais pas si ca va regler le prob. Si c'est pas regler donne nous les ligne de code ou sont les erreur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 451 ![]() |
le dossier recevant les fichiers de sessions est-il créé et a il les bons droits d'acces?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 300 ![]() |
Salut,
regarde bien du côté de : /mnt/120/sdb/f/d/delta1111/test/include/config.inc.php: Ligne 26 Tu envoies quelque chose avant ton session start. session_start doit faire partie des 1ères commandes, et tu ne dois rien envoyer au browser avant. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() |
le folder session est bien creer, il n y a pas de probleme avec ca, pour ce qui est de sessions_start qui est cencer etre au debut, il l est, avant sesson start il n y a que la verification du pass.
Voila verif.php Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
et il y a quoi dans ton fichier inclus "config.inc.php", à la ligne 26 ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
rien du tout, il y a seulement le nom des table et puis les login, pass etc dans ce fichier rien d autre, que des variables
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
comment expliques-tu ton message:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/120/sdb/f/d/delta1111/test/include/config.inc.php:26) Le problème ne viendrait-il pas de là |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() |
comment ca ?
que voudrait dire l erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Ca veut dire que une sortie (header) a démarré dans ton fichier à la ligne 26.
et c'est ça qui doit faire planter le session_start. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
![]() |
ah et bein en fait j y suis arriver, j ai mi le session_start tout en haut de la page, dites moi si je me trompe mais ca revien au meme de lancer la session au debut ou apres la verification du mdp, vu que je ne change pas variable $_SESSION qu apres..Si c est faux merci de me le signaler
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Avant d'utiliser n'importe quel $_SESSION tu dois avoir mis session_start() même si tu modifie la session apres.
C'est logique. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com