|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 273 ![]() |
Salut
je suis entrain de développer un forum en PHP. je peux me logger a partir mon poste mais lorsque j'accède d'un autre poste je suis envoyé à une page ou c'est ecrit "La page est introuvable" . je travaille avec apatch. est ce que vous pouvez m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
Salut, tu développes en local ?
Apache tourne en local sur ta machine ? Si oui, il s'agit peut-être d'une impossiblité d'accéder à ta machine depuis une autre machine. A configurer de le httpd.conf j'imagine, je sais pas exactement où. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
le problème c'est que lorsque je fais un back je me retrouve connecté(j'ai un logout au lieu du log in) et le nom de l'utilisateur est présent dans le message d'acceuil!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
???
pas compris, désolé. Tu réponds à mon message ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
oui je developpe en local
apache tourne en local sur ma machine je me demande pourquoi je trouve le problème juste pour l'authentification je peux ajouter un nouvel utilisateur à distance mais lorsque j'entre le login et le mot de passe ça plante |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Regarde si quand tu es de ton autre poste quand tu clickes sur un lien ou tu fais une action dans ta barre d'adresse ça ne se transforme pas en http://ip_serveur/tapage.php en http://localhost/tapage.php
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
tu utilises quoi pour sauvegarder les paramètres de l'authentification ?
cookies ? session ? il faut chercher de ce côté là à mon avis. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
effectivement ça se transforme en localhost. c'est etonnant!!!
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Regarde du côté de tes liens, il doit yen avoir qui font référence à localhost, ou au serveur d'installation et non à l'url que tu as tapée pour y accéder. Sinon le mieux est encore de définir le nom/ip de ton serveur dans une constante et de t'en servir pour tes liens
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
mais ça ne se passe pas pour tous les liens juste pour l'authentification!!!
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
Ben c'est surement le mécanisme de redirection qui est défaillant...
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
dans quel sens c'est défaillant?
comment faire pour la redirection |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() |
Pour te répondre il faudrait ton code de ta page d'identification...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com