|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Voila, pour cette semaine (le 02 aout 2006 pour être précis), nombreux d'entre vous ont pu constater la sortie du film Pirates des Caraïbes 2 de Gore Verbinski, suite du premier opus sorti le 13 aout 2003 (dont les premières informations sont disponibles ici).
Le second volet de l'histoire, dont le titre complet est : Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (Pirates of the Caribbean 2 : Dead Man's Chest), présente donc la suite des aventures du capitaine Jack Sparrow et de son équipage, cette fois-ci confrontés au terrible Davey Jones. Un résumé plus complet est disponible ici. Voila, après cette courte présentation, j'aurai aimé recueillir les avis des premiers à aller le voir, afin de me motiver ou non à me diriger vers ma salle de cinéma en fin de semaine. J'ai vraiment adoré le premier film avec un Johnny Depp vraiment très bon (en fait, c'est surtout l'acteur que je trouve excellent dans l'ensemble de son oeuvre), et une histoire assez sympathique (des pirates, de l'humour, de l'action, ca fait toujours rire ou sourire). J'attend donc une suite qui, je l'espère
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
Pour faire des economies (même types de décor, même costumes, mêmes acteurs ....) ils auraient filmé le 2 et le 3 en même temps (source allociné)
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Il y a aussi Keira Knightley, donc c'est forcément un bon film
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Quand on pense qu'au départ, le seul argument du scénario était : "Il faut faire un film qui ressemble à l'attraction de DisneyLand"
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai vu le film hier soir perso j'ai été trés décu :/ .
Je prefere de loin le premier , faut dire que le scénario du deuxieme opus n'est pas si excellent que ca . |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
Juste pour la minute culturelle: en anglais "chest", pour le titre Dead Man's Chest, se traduit par coffre et/ou poitrine. On comprend pourquoi quand on a vu le film
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
je reviens du cinema et personellement j'ai bien aimé --> de l'action, de l'humour et une jolie demoiselle: tout ce qu'il faut
une seule chose, vivement le 3 |
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Et est-ce qu'il y a des personnes d'accord avec moi, pour dire qu'elle ressemble extremement a Nathalie Portman.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir,
ooooooooh , tout le monde qui me connait sait que je suis tres facile pourle choix des films , j'aime a peu pres tout les films, mais si j'ai un conseil a vous donner (je n'ai pas envie de vous dire de ne pas aller le voir) allez le voir, il est vraiment mais stupid, aucune histoire, rien avoir avec les pirates, aucun action, ni tete ni queue meme SVP allez le voir, c'est le premier film ou j'ai vu ma montre, car ca me faisait C**** voila je voulais me defouler car il m'a vraiment soule, j'ai perdu 2h ou 3 heures de ma vie, je n'ai pas ete content, et c'est tres rare que je n'aime pas un film!!! oh ca soulage PS : meme chose pour Miami Vice, la derniere serie de tele a plus d'action que ce film
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Personnellement, je ne lui trouve pas non plus énormement de ressemblance avec nathalie P. A la limite dans "the jacket" un leger semblant mais pas plus que ca.
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Le roi arthur n'est pas un super film, mais je classerais volontier dans les bons films.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 343 ![]() |
Je l'ai vu il y a deux semaines , je pense que c'est le pire film que j'ai vu au cinéma depuis pas mal de temps.
J'ai failli m'endormir , et ça par contre c'est la premiere fois que ça m'arrive . Mais comme on dit "les gouts et les couleurs..." enfin la ils auraient du arreter au 1er episode qui soit dit en passant etait tres bien. Limite j'ai plus kifé nacho libre ( meme si rien a voir) , et y en a un qui est pas mal aussi Little man , un peu lourdo mais ça fait bien rire des fois ... |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
je l'ai vu aussi et........comme le premier, c'est un bon divertissement (mais peut etre que malgres mon age cannonique, je suis reste un "grand enfant"
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
J'ai vu Pirates des Caraïbes 2, c'était marrant mais moins bien que le 1er
Sinon, restez jusqu'à la fin du générique, y'a une scène bonus rigolotte |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com