|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Voila, juste histoire de faire comme certains ces derniers temps, je vais parler de moi. Juste histoire de satisfaire une fille curieuse qui a lu quelques uns de mes posts et penser que je parlais souvent d'elle et pas assez dans le sens qu'elle aimerait, j'ouvre donc cette discussion sur chacun de nous par rapport à celle/celui que l'on aime.
En effet, pour ma part, la fille avec qui je vis (ma puce, ainsi vous comprenez mieux le titre) me rend malade, malade d'amour pour être plus précis. Chaque jour passé avec elle est toujours aussi passionnant, quel que soit le contexte de la journée. Tout simplement : je l'aime. Voila, elle n'est pas encore autorisée à ajouter de message dans la taverne bien qu'informaticienne, mais j'espère que, comme les autres fois, elle viendra jeter un oeil par ici pour bien lire ce dernier message. Sinon, bah rien de plus intéressant à ajouter derrière cela. A vrai dire, quoi de plus intéressant que la personne que l'on aime non ?
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Citation:
Désolé pour cet humour suspect mais bon faut bien que les célibataires se vengent
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Comme quoi, cette dernière question est vraiment très réfléchie
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
C'est beau
j'aimerais tant pouvoir en dire autant !Eh ben tout ce que peux rajouter, c'est continu d'être heureux comme tu l'es alors Et euh, on veux des noms ! ( enfin ici plutot son pseudo @+
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
On ne vous a pas encore démontré que l'Amour n'existe pas ?
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Je n'ai pas encore la prétention de le mettre avec un grand "A", et, après reflexion, je le préfère avec un petit "a" pour montrer qu'il n'est pas grand chose dans ce monde mais il est mien. (Imagine que l'on doive partager cet Amour ... non merci, je ne partagerai pas mon mien
)
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Amour avec un grand A comme Access
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Citation:
![]() C'est bien de lire des messages comme ça, ça me donne envie d'aller acheter des fleurs pour la mienne. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() |
Citation:
Prenez cette phrase comme vous voulez, mais en vous protégeant !
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Citation:
Ou Love avec un grand L comme...Liens... (chez moi, comprennez bondage quoi... ...)
|||
|
|
00
|
|
|
#17 | |||
|
Membre chevronné
Citation:
Citation:
![]() Pour l'amour, ca se trouve aussi, " Citation:
Menfin ya plusieurs versions que l'on peut lire ici, chacun voit midi à sa porte et s'inspire de celle qu'il préfère )Bon c'est pas des allégories très recherchées mais, ca montre que ca existe
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre chevronné
Une traduction plus accessible se retrouve dans un dicton plus connu je pense que les paroles de Nietzche :
Citation:
) et que j'en sois des plus heureux, je continue a regarder les autres autour de moi pour m'apercevoir que ca serait vraiment bête d'être aveugle
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com