|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
J'ai les deux tables suivantes : Code :
nom_champ : nom que porte le championnat id_admin : l'id du membre qui est administrateur du championnat nbre_equipe : nbre d'équipe maximum pouvant participer au championnat complet : booleen qui indique si le championnat est complet ou non. Code :
actif : booleen qui indique si le joueur à déjà une équipe ou non. J'ai la requete suivante : Code :
Pour être beaucoup plus clair (enfin j'espère) voici le résultat sorti. NOM CHAMP | ADMIN | NBRE EQUIPE | PLACE DISPO _______________________________________________ ligue 1 toch 20 19 ligue 2 bert 8 7 ligua toch 16 15 Tout fonctionne nickel mais en principe, je ne devrais pas avoir ligue 1 dans la liste puisque j'y ai déjà posutlé... mais comme je ne l'ai pas créé, je ne suis pas admin.. C'est pour cela qu'il l'affiche... Je ne sais pas si clair, j'en doute d'ailleurs, n'hésitez pas à poser vos questions.. Merci Edit : La table player_tbl reprend les joueurs ayant postulé à tel ou tel championnat ou y participant |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 78 ![]() |
Bon, ben visiblement, je n'ai pas été très clair... :p
en fait, dans ma requete j'aimerais pouvoir : afficher les championnats ou je n'ai pas postulé et ou je ne suis pas admin Je sais que j'ai postulé simplement si uns ligne reprend mon id_membre avec le meme id_champ que l'admin.... Si quelqu'un a une idée Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com