|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Est-il possible de récupérer l'ensemble des lignes d'une requête HQL (ou SQL) dans un tableau ou une liste java (exple ArrayList), puis de les parser à la main ? Par exemple, j'ai une table avec trois colonne (codeCom, taxes et total) contenant les 3 lignes suivantes : Code :
L'idée est de pouvoir les récupérer dans une variable (type arrayList), et de les afficher comme il convient dans le rapport suivant leur codeCom. Il est possible de modifier la requête pour obtenir les éléments sur une seule ligne, mais j'ai une bonne centaine de champs à afficher et du coup la complexité de la requête est telle que le rapport prend trop de temps à s'afficher. merci par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 223 ![]() |
si tu indexes tes tables dans ta base tu gagneras déjà un peu de temps car ca ira surement plus vite directement depuis ta base de donée que de faire ca dans java et ensuite de tout passé en paramètre deplus on ne peut pas passé arraylist dans les parametre
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 21 ![]() |
Tu as 100 champs à afficher ?
Tu veux juste afficher le contenu de ta requete dans la page de rapport ? Je ne comprends pas pourquoi tu veux parser tes données à la main dans un tableau ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com