|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je développe une page web en asp qui contient une suite d'élement comme ci-dessous : Code :
Je souhaite que le nombre de ligne correspondent à une variable précise. dans l'exmple ci-dessus, le nombre de machine existante pourrais corre^pondre au nombre de lignes !! J'utilise un interface ASP !! Le code doit-il être géré par l'ASP ou par une structure de contrôle type Javascript ?? Comment dois-je faire si cela est en langage ASP ?? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
en asp il faut faire un truc du style:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() |
merci de ta réponse,
Mais comment puis-je faire pour insérer une variable ASP dans le texte de cette manière ? Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
c'est deja du code asp
Code :
<% response.write "<td > <INPUT TYPE=""text"" name=""" & nomdelamachine & """> </td>" %> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Désolé,
ce que tu m'éxplique n'est pas fonctionnel dans le cas de l'utilisation d'une variable !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
tu veux afficher de manière dynamique une liste de machine non? Pour cela tu as besoin de 2 données, le nombre de machine et leurs noms. tu fais une boucle sur le nombre de machine, et tu affiches les noms de chaque machine.
Cela dit c'est vrai que je n'ai pas précisé sur mon code l'utilisation de la base de données. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
![]() |
J'arrive à crée plusieurs machines en utilisant une boucle comme tu me l'a gentillement expliquer au début.
cependant, J'ai besoin d'insérer le nom de la machine dans ma page web. Je dispose de ce nom dans un variable VAR. Lorsque je créer un seule machien, et que je taper le code HTML associer, ma ligne ressemebler à ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
machine1 est une variable ou le nom de la machine???
Tu les mets ou lese autres noms? |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre régulier
![]() |
machine1 est une variable:
Code :
C pour ca, que je n'arrive pas à les utiliser |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre actif
je reprend (encore) ma solution de tout à l'heure:
il faut faire un affichage dans ce style: Code :
<% response.write "<td > <INPUT TYPE=""text"" name=""" & machine1 & """> </td>" %> ca donnerait quelque chose dans ce gout la: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() |