|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 253 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma méthode est bonne, elle marche mais je sais pas si c'est la meilleurs, Voila, j'ai une requete qui me retourne une liste de numéro : NUM et je dois effectuer des opérations sur tous ces numéros. J'ai donc fais une table temporaire qui contient tous les numéros et je boucle dessus selon l'algo : Code :
Merci PS : C'est pour eviter les curseurs |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
On cherche à éviter les curseurs en ecrivant l'opération sous une forme ensembliste, et de laisser l'optimiseur du SGBD trouver le meilleur chemin pour exécuter l'opération.
Si un processing itératif est requis alors un curseur est probablement équivalent (ou peut-être un peu plus efficace) qu'une boucle du style Code :
Michael
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 253 ![]() |
Ok, alors j'effectue bien le bon process?
As tu oublié de supprimer le champ dans ton code? ou ce n'est pas la peine (je pense que oui, sinon tu aura toujours le meme id ^^) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ton code est correcte. Mon code n'était là que pour faire l'illustration (et est effectivement incorrecte !)
Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com