|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Bonjour,
Voici le code d'une fonction que j'ai développé suite à ce sujet. Ce code pourrait entrer dans la FAQ ou les sources pour comme l'indique le titre : Q: Comment savoir si une année est bisextile ? R: Grâce au code suivant, il est possible de déterminer si une année est bisextile à partir d'une date : Code :
Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 419 ![]() |
une variante moins fun ??
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Les 2 solutions sont intégrées pour la prochaine maj de la FAQ ...... VB6 ...
Désolé, je trouve que cette Q/R a mieux sa place dans la section Manipulation de dates de la FAQ VB (sachant bien sûr que le code est exploitable en VBA)
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Bonjour,
Aucun problème. Je l'avais mis des 2 côtés (VB6 et VBA) car j'avais vu des questions sur ce sujet dans les 2 sous-fora. Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com