|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à vous, voila j'ai encore un soucis. Je tente déspérement de configurer PHPmadmin avec mysql et ISS ainsi que PHP 5 et je n'arrive pas à configurer le fichier config.inc.php correctement afin que le login se fasse en HTML (boite de saisie du user et mdp).
J'ai bien mis le champ $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'http'; mais il n' y a rien à faire, j'ai toujours le message d'erreur : Citation:
Je vous met ci dessous le détail de mon fichiers ... Merci pour vos réponses Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu es bien sûr de l'avoir mis pour toutes les valeurs de $i ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Je n'ai configurer qu'un seul serveur donc il n'y a qu'une seule valeure de i ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 92 ![]() |
As tu essaye d'acceder a ta base avec mysql.exe dans une fenetre dos
si tu n'a pas mis de mot de passe sinon si tu en a mis un s'il y en a un dans la boite te demandant la connexion tu met root comme utilisateur et ton mot de passe d'acces a la base |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Le problème est résolu en partie ...
Le générateur de fichier config.inc.php fourni avec phpmyadmin ne fonctionne pas très bien (en tout cas pour ma config) j'ai donc utilisé une autre version. De plus la doc stipule que l'on doit placer ce fichier dans le repertoire config de phpmyadmin alors que le serveur pointe sur le même fichier mais à la racine du site ou est situé phpmyadmin. Enfin, certains ports côtés clients sont bloqués (quasiment tous d'ailleurs ...) il doit uniquement y avoir les ports les plus utilisés ... (80 21 433 ...). Les accès fonctionne depuis un autre client moins sécurisé ! Voila voila, merci pour ton aide tout de même !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com