|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour a tous
Je possède un site internet qui est héberger chez pandela mais j'utilise une redirection chez TK mais quand je vais dans un moteur de recherche type Google en dessous le titre du site pour moi Global-WorldGames il y a un petit résummé concernant le contenu du site Web mais dans la petite description que j'ai écrit depuis le panneau de controle de TK il n'apparait pas les (é,è) et tous ce type de caractères. Est ce que il y a des personnes qui connaissent la raison de ce petit probleme. TiTi12 L'equipes Global-WorldGames |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir a tous
Alors personne ne connait TK (nom de domaine). Personnes ne peut me donner des conseils par rapport aux problemes qui m'affecte. TiTi12 L'equipes Global-WorldGames |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 130 ![]() |
Si si moi je connais les bons vieux tk
c'est les seuls qui proposent une vraie extension même si c'est celle d'une ile exotique ... Vois tu les ennuix avec dot tk sont perpetuels, il faut avouer que le service n'est pas leur fort ... En groos a part si tu as un compte payant, tu est baisé essaye simplement d'éviter de mettre des accents, perso moi je les ai carrément laissé tomber, mais c'est vrai que pour ton site l'adresse elle le fait bien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir a tous
J'ai constaté depuis quelques jours que sur mon site sous un nom de domaine TK, une bannière s'est mise juste au dessus de mon header (voici mon site pour que vous constatiez mon problème). Mais je ne veut pas avoir de publicitez sur mon site est je ne s'est pas comment l'enlever. Puis pour faire bien leur nouveaux site est tout en anglais comme ca je regarde mon ecran avec des yeux Fini de plaisanter est qu'il y en as qui peuvent me renseigner sur ce probleme. Merci a tous TiTi12 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com