|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonour a tous,
La question que je vai vous poser n'est pas une question de développement (mais je ne sait pas ou la poser). En fait que souhaite réaliser un DVD (le film ->montage video avec ma caméra, bonus -> photos , etc ...). Je voudrai savoir s'il y existe des logiciels permettant la réalisation de DVD (avec des chapitres, bonus), si possible gratuit. Merci d'avance !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
gratuit ça va etre difficile mis à part windows movie maker mais bon... Je cite les autres tout de meme que je connais : - Vegas Studio - Magix Studio - Pinnacle Studio - Ulead Video Studio |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
j'ai déjà pinnacle studio 10.
Mais j'ai trouver comment mettre des chapitre avec selection. Mais je n'ai pas trouver comment faire des menu style (le film, chapitre, bonus) qui renvoi a d'autre menu. Mais mon probleme c surtout que lorsqu'on met le DVD dans le lecteur, je ve que ma video se lance automatiquement. Je ne sais pas s'il y a un format spéciale, moi je l'ai créer en .AVI. Merci d'avance.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com