|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
|
Bonjour
C'est vrai que le titre n'est pas trop claire Mais je voulais vous demander comment efface t'on l'historique de Executé ,car après avoir tapé plusieurs commande et raccourcie sur le Démarrer executer on se trouve avec une liste trop pleinne Je sais qu'il y'a une commande à taper dans le même endroit . Merci de me dire la commande ou bien si il existe un autre Moyen |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 147 ![]() |
bonjour,
tu Exécute l'éditeur de la base des registres (Démarrer/Exécuter/regedit), ensuite va dans la clé "HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/RunMRU", Sélectionne les objets à supprimer dans le panneau de droite puis appui sur la touche Suppr. Quitte regedit puis redémarre Windows pour observer les changements. Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
sous XP : clic droit sur la barre des tâches, propriétés, onglet "menu démarrer", personnaliser, et il y a un bouton "effacer".
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
|
Bonjour Merci pour vos réponses mais ça ne donne rien
Pour Eusebius je crois que c'était pas ça car c'est de la liste excecuté qu'il s'agit Mais MErci cmme même . Sinon pour dlecteur je crois que c'est pas le chemin exacte vû comme montre l'image il n'ya pas tous ce que contient ma liste d'exécuté car j'ai plein de site et de commande qui ne sont pas affichés . MErci pour vôtre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com