|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
bonjour à tous,
alors voila le topo: je possède un ipod nano 2go, un jour, ma curiosité me perdra, j'ai voulu modifier sa table de partition pour optimiser sa reconnaissance sous linux . J'ai donc modifié cela à ma guise mais le hic c'est que maintenant il en fonctionne plus du tout . Une icone avec le dossier et le point d'exclamation apparait...Bien sur j'ai été voir sur le site d'apple et hop il faut restaurer... ok jusque la, je le branche sur un windows...l'utilitaire de mise à jour/restauration se lance puis il met 'initialisation' et hop il se bloque et ce sans cesse...et quand j'essaye avec un updater plus récent j'ai l'erreur : "disk isnt writable..." ce qui est absurde Oo Une idée pour résoudre ce problème? peut-être quelqu'un pourrait-il me donner la table de partition d'un ipod nano sorti d'usine ou restauré pour que j'essaye. PS: J'ai aussi essayé en mode disque, pareil. merci beaucoup.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 154 ![]() |
Boff moi aussi j'avais fais des trucs avec mon ipod nano et je n'ai jamais eu de probleme sous windows. Ce que je ferais c'est de brancher mon ipod nano en disk mode sous linux puis de tout simplement le formater. Pour la combinaison de touche je me rappel plus trop, je crois que c le bouton de centre et play (me fait toujours rire que pour fermer son ipod il faut appuyer sur play... ahhh apple)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 154 ![]() |
Tiens, me voila casse
|