|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 99 ![]() |
bonjour, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur un site que je developpe
http://www.clubdz.com merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
![]()
Je sais, y à que des critiques négatives, désolé
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2005 Messages : 83 ![]() |
Salut
Chez moi aussi il est horiblement long à charger. Verifie tes images peut-etre : http://www.alaide.com/outils_verif_img.php Taille de la page (avec images) : 141.87 Ko (c'est un peu beaucoup quant on dit qu'il ne faut pas dépasser 40 ou 60ko max) Ou ce sont tes scripts qu'il faudrait revoir Autrement coté design c'est simple moi j'aime bien. Peut-etre que le texte défilant fait un peu trop site débutant par rapport au reste mais sa c'est mon avis personnel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
effectivement les images sont assez longue à charger sinon le design du site est simple et beau !!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour les critique ça va m'aider a ameleoré le site, je vous remerci et je veut bien si vous avez d'autre critique
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est un avis tres personnel mais pour le menu en haut, je préfererais sans la barre apres 'Services' ou alors mettre une barre avant 'Les agences'.
C'est pour garder le même style que le menu juste au dessus. Ton lien 'Support' dans le menu du haut ne marche pas. Si j'ai bien compris tant que tu est sur l'index le bouton 'acceuil' ne marche pas ? (perso j'aime bien appuyer sur les boutons même s'il servent a rien lol) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Salut !
J'ai pas trouver ton site long a charger...t'as peut etre modifié quelquechose entre temps...sinon il est soft, tres professionnel... Quelques petites remarques :
Quelques petites fautes :
Voila, d'autres critiques... Et comme toujours : Ces remarques sont totalement subjectives, tu peux etre en desaccord avec moi et ne pas en temir compte...
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
le site n'est pas valide, il fait du bruit (j'aime pas les sites avec du son)
et certains tableaux ou blocs sont décalés, de plus le design n'est vraiment pas top. conclusion : on dirait un site amateur, a part le bandeau du haut avec les liens ...
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
j'aimerais voir aussi les critique coté programation si c possible
Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
A part te dire que ton site n'est pas valide et ton css non plus je voit pas ce qu'on pourrait te dire d'autre coté programmation
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Nouveau Membre du Club
Merci bcp, vraiment merci
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Citation:
lunick > ya pas de quoi mets nous au courant si tu fais des changements, que l'on te donne notre avis
00
|
|
|
#13 | ||||||
Citation:
Pourquoi as-tu 2 balise <head> dans la même page ?! Mettre l'adresse de ton site en <title> n'est pas une tres bonne idée. De plus toutes tes page ont le même titre . Ce qui est tres mauvais pour un bon référencement et je trouve que c'est mieux un titre différent par page. A par le meta-tag http-equiv il n'y en a guère beaucoup. Les meta tag deviennt de plus en plus inutile mais le descrition est toujours bien pratique (sans oublier que tu peux mettre celui de l'auteur, mail, date creation du site, ...) Autre question encore : C'est quoi ca ?! Code :
Ceci n'est pas rtes utile non plus (avec une faute en plus): Code :
Et n'oublie pas que tu as plus de 300 erreur de validité dans ton code ce qui est énorme (je l'ai validé en ISO-8859-1 et XHTML1.0 Strict) Donc : Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
Sinon je plussoie Maxoo et je connais une personne qui va le plussoyer aussi s'il continu à regarder ton site Ce n'est rien de perso ( je tiens à le préciser @+
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2005 Messages : 83 ![]() |
J'aurais autre chose à rajouter enfin c'est une idée:
je trouve que sa serait plus sympa si tu mettais des photos de tes maison ou villa a vendre car ton tableau orange la sa fait un peu tristounet. Pour le format de la newsletter c'est vrai que pour ceux qui connaissent pas se que sa veut dire sa le fait pas trop Ton truc de sondage la et la date je ne vois pas se que sa fait dans un site comme sa. Sa fait site amateur et vraiment hors sujet genre le truc que l'on met pour boucher les trous. Pour ton code je ne sais pas pourquoi mais dès que tu écris une ligne de code tu saute une ou plusieurs ligne quand je regarde le code source. C'est pas super car le navigateur met du temps à lire une ligne sans rien. Sa peut paraître bete mais au bout de plusieur centaines de lignes de code sa compte vraiment ! Sa peut etre une des raison de la lenteur de l'affichage. car ya des endroits ou ya pas mal de lignes de sauté (c'est juste une idée et une raison possible) Voila comme dab c'est entièrement subjectif A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com