|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Je mets ce message ici tout en me posant la question ?
Forum php ou html ? Je débute avec smarty et lors de mes premiers pas j'ai fait des boîte de sélection comme ceci : Code :
Et puis hier, j'ai découvert dans la doc, il faut la lire, mais c'est long fastidieux ,pas clair et avec quelques erreurs de syntaxe dans les exemples. Je disais donc que j'avais découvert ceci : Code :
{html_options name="lien" options=$tb_table selected=$table.lien} J'ai quand même une question, peut-on avec cette technique avoir une valeur par défaut ou tout au moins mettre une valeur à blanc. Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
J'ai l'impression qu'il manque une sous partie forum pour les "templates", qu'ils soient Smarty ou autre.
Bon, ne trouvant nul part ici ou ailleur, j'ai copié la fonction smarty qui coinçait (c'est du php) et j'ai fait une modif dedans. Il y avait dans html_options ceci Code :
Code :
Pour une valeur par defaut (uniquement en création), je commence par récupérer l'id de ma valeur par défaut que je met dans $table_lien. Ce qui fait que la foncrion va d'elle même chercher cette valeur. Code :
{html_options name="lien" options=$tb_table selected=$table.lien} A j'oubliai, il faut bien sûr inscrire dans votre documentation d'installation de votre site que vous avez une modif dans une fonction et qu'il faut la copier ou la contrôler à chaque changement de version de smarty.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com