|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Bonjour,
Pourriez vous donner votre avis sur mon site et si vous pouviez passer sur le forum pour commenter le design aussi. Site entierement fait en php/mysql. Le thème est les anime/manga. PS: Je préfère avoir des avis négatifs lol |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Les rayures bleu/blanc ça casse les yeux ( en tout cas les miens
Et en plus ton site est pas valide W3C Voilà pour moi @+
00
|
|
|
#3 |
Merci de m'avoir fait remarqué que mon site n'était pas valide
Pour dire vrai, ca ne m'étais même pas venu à l'esprit de le validé ou de faire en sorte qu'il soit valide. J'ai corrigé quelques erreurs et maintenant la page index est valide. Je n'ai pas vérifier encore les autres pages. Pour ce qui est des rayure bleu/blanc, si je pouvais avoir d'autres avis. [Edit] : reste qu'une page qui n'est pas valide mais elle restera comme ca lol J'essayerais de valider le css un peu plus tard |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2005 Messages : 83 ![]() |
Bonjour
Je suis d'accord avec buchs les rayures sont désagréables pour les yeux. Autrement je ne vois pas l'interet de remettre 2 fois certains liens du menu vertical en haut dans un menu horizontal. Pour fini je le trouve super bien meme si les manga c'est pas trop mon truc je le trouve sobre simple et agréable à regarder. (à part ton fond en rayure mais j'essai de ne pas le regarder |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Je vais penser à le changer alors
[EDIT] : voila le fond est changé, j'espère que ca convient mieux |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Salut
Je trouve ton site tres bien fait, tres sobre... Quelques petites remarques :
Je crois que ca en fait deja pas mal... comme toujours : "Ces remarques sont totalement subjectives, tu peux etre totalement en désaccord avec moi et ne pas en tenir compte...
|
|
|
#7 |
AH !! Enfin un commentaire comme je les aime !!!
Me reste le pt 2-10-13-14 ^^ Pour 'Donation' , j'avais mis 'Pour m'aider' avant mais qd j'ai lu la charte de Oxado et GoggoleAdSense lol ben j'ai subitement changer d'avis ^^ Mais je crois que je vais remettre pour m'aider. Pour la bannière j'avais deja essayer de mettre une image avec mais je n'ai jamais réussi a en faire une suffisament belle pour que ca me plaise. Pour le menu on m'avais déja dit qu'il était trop simple donc je vais sérieusement m'y pencher. Pour 'Naruto' je sais que ca génère une erreur mais j'avais pas envie d'aller repecher la ligne de code dans mon script. Le nom doit être mis en minuscule pour que ca marche. J'arragerais ca quand j'aurais plus le temps. Pour la recherche avec 'site: ...' en fait si tu tape 'site: animenoringo' (mon site préféré LOL sans faire de pub hein Et enfin pour la page 'contact', c'est pas que je pouvais pas faire mieux mais je suis d'une fénéantise dont tu ne peux t'immaginer lol. (je vias uploader dans qq min) (c'est uploadé lol) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
site valide, qui à une bannière pour firefox,
!!Sinon j'aime bien le menu à gauche et des liens principaux en haut-droite. par contre je n'aime pas les gif animés de tes bannières de pub/partenaires à droite : pour satisfaire tout le monde, ca serait bien quand meme de pouvoir renommer les images et des mettres tout ca dans un dossier pub, comme ca adblock pourrait les virer au besoin Sinon le reste est assez sobre, et tu peux améliorer ton menu de gauche, comme te l'a bien expliqué BrItneY!!
00
|
|
|
#9 |
En fait mon site est fait pour firefox puis qd j'ai tester sous IE j'ai eu une belle surprise avec toutes mes images LOL
Sinon pour le menu à droite avec les gif animé je n'ai pas le choix de les mettre, ce sont des lien vers des TopSite ou je me suis inscrit et on doit laisser telquel le code qu'il ont fournit sur nos page (j'ai qd même modifier pour les rendre conforme à la norme XHTML 1.0). De plus ce n'est pas comme des pub c'est betement un balise <p></p> Pour le menu de gauche j'y travaille en ce moment |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Voila j'ai légèrement changer le menu de gauche.
Est ce que ca convient ou c'est toujours pas ca ? ^^ PS : utiliser firefox j'ai pas encore mis a jour la version IE |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
C'est mieux !!
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
c'est plus sympa, mais j'aurait plutot vu un signe japonais comme ceux que tu as pour tes boutons de forum...a la place d'une image passe-partout...
c'est mieux en francais pour le menu de gauche, mais il reste un petit " register" dans celui en haut... deux fautes en une...respect : "Cette hébergeur vous propose de nombreuses solutions toutes aussi intéressentes l'une que l'autre. Je vous invite à visiter leur site pour plus d'information." une autre : "Les champs : 'email', 'password', 'adresse du site', 'nom du site' étant obligatoire." encore : "Le champ 'Mot-clé' contient les animes en téléchargement sur le site en question séparés du caractére '|'." j'arrete, mais fais toi corriger par quelqu'un...
|
|
|
#13 |
Ouais c'est dans mes projets de faire corriger l'orthographe LOL
D'ailleur j'ai déja demandé à quelqu'un ^^ Pour le signe jap en ptit logo je vais voir ce que ca donne mais il sera tellement ptit qu'on va rien voir lol [EDIT]register => en fr ^^ |
|
|
00
|
|
|
#14 |
Est ce mieux comme ca ?!
J'ai mis un ptit logo japonais à la place du carré avec la fleche. |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#16 |
Oki c'est parfait alors
Si vous avez d'autre critque n'hésiter pas !!! [EDIT] Version IE mise à jour ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com