|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 23 ![]() |
Salut,
Encore une fois je viens soliciter votre aide, J'ai un petit soucis lors de l'ouverture de la base de données, en fait j'ai un message d'avertissement sécurité lors de l'ouverture rien de bien chiant mais quand même systématiquement cliquer sur "ouvir", mes utilisateurs vont en avoir marre. Ma question est donc comment peut on enlever le message de sécurité à l'ouverture de la base. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Ceci ce paramètre dans les options de sécurité. Je crois que c'est traité dans la FAQ
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
ok j'essais de revoir et si je trouve pas je re merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
en attendant de construire un certificat numerique pour ton code tu essaies ceci: outils-->macro-->securité-->et tu prends le niveau le plus bas j'espere que ça marchera @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Alors en fait j'ai choisit de prendre come solution la création d'un .mdw comme ca j'ai plus le message.
Merci de vos réponse, et pour la FAQ. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Je me permets de documenter ce très vieux message car j'ai eu ce problème cette semaine. La réponse de Keita ne fonctionnait pas. De plus, j'avais le même message de sécurité pour l'exécution de mes scripts (.cmd). J'ai cherché énormément et j'ai finalement trouvé une réponse qui a fonctionnée pour moi! Donc si d'autres comme moi tombent sur ce message, voici une autre solution. -Démarrer -Paramètres -Panneau de configuration -Options internet -Onglet sécurité -Icône "Intranet local" -Sous "Niveau de sécurité pour cette zone", placer la sélection à "Moyenne-Basse". -Cliquer OK. Dans mon cas, ça a fonctionné instantanément sans à voir à fermer ma session. Bye! Souriane |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com