|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 ![]() |
Slt !
Je suis un novice. J'emule PosgreSQL.7.5 sur cygwin et je le trouve hyper lent. ex: pour SELECTer une table de seulement 16.000 tuples il met + d'une minute et je trouve ca attroce! Je pense que c'est peut etre l'emulateur qui est a l'orgine. Je voudrai pour cela tester la version 8 native windows pour evaluer les performances. Le pb que j'ai avec la version beta n'accepte que des noms de tables <64 caracteres !!! Est il possible d'avoir une version d'avoir une version Beta qui accepte pres 128 caracteres ? merci pour votre aide ! Par ailleurs, j'ai remarque lorsque j'execute de requetes qui mettent bcp de temps, le processeur n'est utilise qu' 2% (et 98% pour processus inactif) et je trouve ca tres bizarre !!! aurait il une config a faire au niveau du serveur postgresql pour le rendre prioritaire... merci une fois de plus pour votre aide... Hondjack |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
Peut etre que la lenteur ne vient tout simplement pas de la version ?
16 000 enregistrements (sur combien de colonnes ?) sur le reseau ca demande du temps de transfert !!! S'il s'agit d'une table générée à partir d'une requete, regarde aussi du coté des indexs. Pour info, j'ai une table de 600 000 enregistrements (contenant des distances km inter-communes), sans optimisation, le temps de calcul etait a peu pres de 10 secondes, mais en placant des indexs au bon endroit (et en enlevant aussi), la meme requete met 1 milliseconde !!! Pour tes colonnes à 128 caracteres, ca me parait un peu enorme, de ma propre experience des noms de colonnes assez explicites ne depassent rarement 32 caracteres, quel genre de nom tu utilise ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com