|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Voilà, pour commencer, je ne sais pas si c'est bien là où je devrais poster mon message. Si non, il sera gentil de m'indiquer l'endroit où je pourais le faire. Ok, si de suite mon problème : Je travail maintenant avec un système panier assez simple. Il est construit de cette façon : " Gammes " => " Sous-gammes " => " Produits ". Bien, pour cette organisation pas de problème. Le problème a surjit lorsque le client nous a donner un nouveau critère. Celui-là dit que le produit se constitut lui aussi de " sous-produits ", qu'il n'a pas de prix et que les " sous-produits " qui ont les prix. Pour comprendre comment ça marche, un exemple facilitera la tâche : 1. " Une chambre " est représenté en tant que " produit "; 2. " Lit, placards, armoires, rangements... " sont les " sous-produit "; 3. Un utilisateur peu ajouter à son panier le produit, donc automatiquement ce sont les sous-produits qui seront calculer. Ce que je veux savoir, est comment faire pour une fois le produit ajouter, l'ajout des sous-produits se fera automatiquement. aussi l'utilisateur voudra aussi ajouter la quantité du " produit " ou bien celle du " sous-produit ". Voila une image pour aider : ![]() A vrai dire je suis bloqué J'ai pensé à mettre l'id des " sous-produit " ds des case à cocher. le code initiale pour ajouté un produit était : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Invité de passage
pardon, une erreur à réctifier ds le code.
Code :
J'ai modifié ce code en : Code :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in e:\g4\projets en cours nti\kitea2\achat\caddie_ajout.php on line 4 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at e:\g4\projets en cours nti\kitea2\achat\caddie_ajout.php:4) in e:\g4\projets en cours nti\kitea2\achat\caddie_ajout.php on line 14 Sachant que le code d'ajout de la classe est : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Pas compris dsl !
Si un client choisit par expemple chambre : tous les sous-produits chambre vont aller dans son panier ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
l'erreur que tu as rencontré concerne ta redirection avec le header.
Cette erreur intervient lorsque la page a déjà un contenu lors de l'appel a header. Il faut donc vérifier si tu n'a rien écrit avant ta balise <?php (un saut de ligne ou un espace...) ou même un echo. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 878 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
La page a déjà un contenu car il y a eu un premier message d'erreur (ajouté au contenu de la page) à la ligne 4, donc le header en ligne 14 ne peut pas fonctionner (c'est ce que dit : "output started at e:\g4\projets en cours nti\kitea2\achat\caddie_ajout.php:4").
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Merci pour vos remarque,
Je tiens à vous informer que le message d'erreur ne s'affiche pas si je laisais le code comme tel : Code :
![]() Donc, j'ai mis une case à cocher pour chaque " sous-produit " comme suit : Code :
<input class="cocher" name="id[]" type="checkbox" value="<?php echo $ref['id']; ?>" checked="checked" /> N.B : J'ai mis la classe "caddie.php " en pièce jointe. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com