|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Je suis plus tout jeune et quand j'etais petit j'ai adoré cette longue série de films. D'autres se souviennent-ils aussi des aventures de Fantagaro ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Moi.
Je n'ai jamais pu la voir en entier, mais au moins, je pense avoir vu le pilote (et le fameux serment d'allégeance qui dure des années) et ce que je pense être la fin. Entre les deux, c'est assez aléatoire. PS: Pour une des aventures, prenez garde aux termites.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
meme wiki connais !!!!!!
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Oui ce téléfilm passe pendant la période de noel sur la 6 enfin à l'époque ;cette année me souviens plus
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Je crois qu'il est passé l'année derniere. C'est comme les astérix et les gendarmes, on y a le droit chaque année.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Je m'en souviens également. J'ai bien suivi la première fois que je l'ai vu, ils passaient alors toute la série de films sur deux semaines environ (c'étaitil y a quelques années) et ma grand mère me les avait même enregistrés
Depuis, je regarde si je tombe dessus au mieux, sinon je zappe ... même si l'histoire m'a plue, ils restent cependant des films de 2nde zone et plutôt enfantins ... j'ai préféré "Histoire sans fin" ou "Dark Crystal" dans cette catégorie
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
à l'époque j'avais bien aimé, mais je pense que ca a mal vieilli à moins que ca soit moi qui ait vieilli
Si je me rappelle bien c'était quand même un peu (beaucoup) gnangnan |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Ca tenait du conte de fées et histoire enfantine ... donc gnangnan se comprend tout a fait avec un peu plus d'age PS: Désolé pour les fans de ce dernier (Narnia) mais je l'ai trouvé très enfantin justement
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
moi aussi, j'ai vu en entier à l'epoque où j'etais encore "enfantin"
Je met, comme BizuR, dans la même categorie que l'histoire sans fin et autres trucs du genre, tout ces films qui ont "animer" le petit être que j'etais
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
pas d'accord de le cataloguer avec l'histoire sans fin (le 1er, les suites sont de pures daubes). Ce dernier est peut être "enfantin" mais pas gnangnan.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() Euuuuuh sincérement ca reste un monde enchanté avec un reine méchante et un héros qui va sauver le monde en danger non ?!? Bon certes, le coté Italien de la série "caverne de la rose d'or" donne une impression bizarre, mais ca reste à classer dans les contes de fées pour les deux films Maintenant, c'est sur, il est différent d'un point de vu "forme", d'un cote, un jeune homme qui aide la reine (plus proche de narnia ici) et de l'autre, un jeune reine qui va combattre la mechante reine pour rétablir la paix ... mais dans le fond on retrouve les mêmes scenes ![]() PS : Qu'appelle tu gnangnan alors ?
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
Déjà dans l'histoire sans fin t'as pas une histoire d'amour à 2 balles. Ensuite t'as pas de vilaine sorcière (du moins dans le 1er) qui veut règner sur le monde. Et les dialogues sont aussi nettement moins idiots. C'est ça que j'appelle gnangnan.
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
![]() @ oluha : Meme si ca m'as fait rever quand j'etais petit, avec le recul et "le poids des ans", je suis tout à fait d'accord avec toi
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
[Humour]Ah bon ?!? jpensais que Bastien et l'impératrice avaient fait des choses moi
[/Humour]Sinon, ok, on dira que l'histoire sans fin reste un poil au dessus (cela dit, j'avais qd mm précisé que je préfèrai l'histoire sans fin a cette serie (caverne rose d'or) dès le début) mais la cible visé reste tout de même les enfants
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
rhoooo Bastien et l'impératrice ?
Moi qui pensais que c'était Atreyu et l'impératrice
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
roooooooh zavez l'esprit vachement mal placé les 2
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com