Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Matériel
Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/07/2006, 16h57   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème bizarre de son avec Linux et Fmod

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai un problème avec Linux (j'ai une fedora 5 )et Fmod.
Pour une raison obscure, lorsque j'essaye de jouer une musique avec Fmod dans un programme simple et que je suis sur mon compte user, cette dernière se lance une première fois normalement et lors d'un second appel, la premiere seconde va être rejouée en boucle.

Au debut je pensais que ça venait de moi, problème de code mais voilà, quand je passe en mode root plus aucun problème.

Je peux lancer autant de fois que je le souhaite mon programme, la musique se lance mais si jamais dans mon shell, je repasse en user, alors le bug de la première seconde revient.

Bien entendu en tant que user, j'ecoutes des mp3 avec xmms et je n'ai jamais eut aucun problème.

Quelqu'un aurait une explication à cela ?

merci d'avance

edit : hmmm je susi pas sur de l'avoir posté au bonne endroit si c'est le cas je m'en excuse.
Drannor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/07/2006, 14h25   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Si un jour ça arrive à quelqu'un d'autre :
Bien vérifié qu'on a Fmod EX qui est la suite de FMOD et non pas un pack d'effet ou un Spin off de la librairie.

La version 3.x d'ou la majorité des tutoriels du web sont tirés n'est pas dénuée de bug (du moins chez moi ou peut être sur fedora 5) par contre la 4.x qui supporte l'objet tourne bien.
Drannor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.

Partenaires

Hébergement Web