|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 448 ![]() |
Bonjour.
Devant utiliser Outlook 2003, j'ai voulu configurer un compte de messagerie. Mais en allant trop vite j'ai choisi Server Exchange à la place de serveur pop3. le pb c'est que maintenant, je ne plus rien faire (Outlook ce lance et essai de se connecter à exchange qui n'existe pas) . Or une désinstall, suppression des valeurs registre (HKLM et HKCU ) + suppression des dossiers outlook dans %Application Data%/ ne change, rien au lancement il se rebloque dessus . Des idées ?
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Y'aurait pas des clef "Exchange" ?
Si tu as vraiment supprimé tout ce qui a trait à Outlook dans la BdR, c'est que l'association est autre part. Peut-être qu'en faisant une recherche dans la BdR sur Outlook et Exchange ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
Tout supprimé d'exchange aussi . Rien n'y fait c'est pire que la peste ce truc la.
00
|
|
|
#4 |
Bon j'ai réussi, c'est vraiment très très bete :
Dans le panneu de configuration il y a une entrée Courrier ... que l'on peut utiliser pour modifier les comptes ...
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 251 ![]() |
Avant que je clique sur la croix en haut à droite de la fênetre (par erreur bien entendu).
C'est ce que je te proposais ;-) Enfin, je te disais de faire un clic droit sur l'icone placée sur ton bureau ;-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com