|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 94 ![]() |
Salut tous le monde
Je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum , bon voila mon probleme : Je viens d'installez Counter Strike 1.6 sur mon PC , mais quand je veux me connecter sur un reseau ( n'importe ) , il m'affiche toujours : Merci de bien vouloir m'aider . |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour les liens mais j'ai deja visité , mais aucun resultat ,
mais je precise que j'ai installé seulement counter Strike 1.6 , J'ai pas de reseau local , ce que je veux en fait c'est jouer une partie sur le net . Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 251 ![]() |
Bien entendu, tu as un compte Steam valide ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
C'est quoi un compte Steam
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Le jeux ... tu l'as payé ? si non, laisse tombé, tu ne pourras que jouer en LAN.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Salut ,
Non je l'ai telechargé , dans le zip il y a : * CS 1.6 * ZBOT 1.6 * Translation BR Est ce que je doit acheter le jeu pour pouvoir jouer.... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Mouarf ...
oui. En même temps, c'est un peu comme 99% des jeux. Trop facile le téléchargement .... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
Mais rassure toi ... tu peux jouer Offline avec les bots ou en LAN.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
Citation:
Ca veut dire quoi "bots" ? Merci . |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
Pardon oui.
Offline, c'est le contraire de Online. C'est donc hors-connexion. Et bots ... c'est des joueurs contrôlés par l'ordinateur. LAN c'est Local Area Network, c'est a dire avec des copains en réseau. Mais pas en passant par Internet. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Merci ,
Est ce possible de jouer seul avec les bots ( en offline ) ? Je veux dire , comment le faire ? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
C'est vieux la 1.6 ...
Si je me rappelle bien, au menu de démarrage du jeux, tu as un 2eme onglet ... ou tu peux régler le nombre bots. Ensuite, tu fais : nouvelle partie. Et voilà. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
Je ne trouve pas le 2 eme onglet ....
J'ai seulement un menu comme ca (en bas a gauche ) : ___________ New Game Find Servers Options Quit ___________ |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 69 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je suis aussi nouveau sur le forum donc je sais pas si je vais vous apportez plus, mais en tout cas pour CS1.6 je l'ai sur mon poste et je peut jouer localement ou sur LAN ou avec mes amis sur Internet (IP Direct) mais pas sur les serveur du jeu dans Internet, mon CS je l'ai téléchargé aussi Le menu que t'as dis est vrai et tu spécifié votre config perso à l'aide du "Option" et tu lance le jeu depuis "New Game" et après tu choisi une map ou tu laisse aléatoire et tu click sur start, la seul chose a ajouté et qu'une fois t'as choisi l'équipe et l'arme tu click sur "H" pour ajouter des POD a a vous de chercher comment |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
Merci pour l'aide
|