|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurai souhaité avoir des infos sur la typologie complète des membres des forums (membre à l'essai, invité de passage, membre habitué, membre expert...) et connaître les critères de classement. Sur quoi se base t'on ? Le nombre de messages postés, l'anciennté des membres ? Merci par avance. Emilie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2002 Messages : 1 953 ![]() |
Salut,
Tu devrais trouver ton bonheur par ici : http://www.developpez.net/forums/d1/club-professionnels-informatique/mode-demploi-aide-aux-nouveaux/grand-mode-demploi-forum-lire-souhaitez-savoir/ Bonne journée !
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup.
Emilie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Au fait, le choix du nombre des messages pour chaque type de membre a t-il été défini de manière aléatoire ou bien repose t-il sur des statistiques qui ont été faites sur le forum ou bien encore sur une base théorique (bibliographie) ?
Juste quelques précisions également : aucune différence n'est faite entre les types de messages ? Certains sont des questions, d'autres des réponses. Le fait d'être un membre expert ne suppose t-il pas qu'on apporte davantage son aide aux autres plutôt que de leur demander de l'aide ? Merci encore. Emilie |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Citation:
Par contre poster dans la Taverne n'augmente plus ton compteur de messages.
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
"C'est statique c'est décidé par les admins."
OK, mais c'est un choix arbitraire (association nb de messages au type de membre) ? Sinon, merci à tous ceux qui m'ont répondu. Emilie |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() |
Citation:
Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com