|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 545 ![]() |
Hello tout le monde
J'ai fait ça, est ce que ça a une influence (négative) sur le débit ? Ou au contraire es ce bien ? Citation:
et de même pour les stations unix. Quand à la machine isolée c'est la seule qui accede à internet en permanance (grosse utilisation de l'accès (download,synchro ntp,upload,etc...) Bref est ce que j'ai bien fait de repartir ainsi mes deux switchs 8 ports ? sinon comment dois je les repartir (dans le but d'optimiser le debit).... merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Tout dépendra du traffic qu'il y aura entre les swtichs et le routeur. A moins que X machines reliées au même switch transferent de gros fichiers souvent vers (depuis) une machine n'étant pas sur le même switch, dans ce cas, les transferts ne seraient pas trop rapides. Mais bon, ce cas là est rare.
Faut les utiliser les 100Mbps, et c'est pas avec avec internet que tu vas réussir, surtout si les ordis ne font quasiment que communiquer entre eux et un ordi du même réseau. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 545 ![]() |
ok merci c'est bien ce que je pensais mais je preferai avoir un autre avis....avant de fixer les cables dans leurs goulottes...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com