|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de prendre en main BIRT (du moins j'essaie) et j'ai un soucis plutôt incompréhensible. J'ai réalisé un programme qui me permet de générer un rapport au format HTML que voici : Code :
Mais quand je change ma fonction en et que je l'appelle à partir d'un autre programme j'ai l'erreur suivante : Citation:
Merci d'avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
As tu mis des scripts dans ton état ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
non j'en ai pas définit mais quand je lance mon programme et que je vais visualiser mon état il y des scripts en commentaires ! Est-ce normal ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Hum... fais gaffe parce desfois BIRT enregistre mal. Ferme et réouvre et ton état et regarde s'il a bien pris en compte les modifications. Vérifie que tout tes scripts soient en commentaires.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui ils sont en commentaire !
Mais ce que je comprend pas c'est : - d'où sortent ces scripts que je n'ai pas écrits - pourquoi ça marche quand je l'appelle à partir du main et pourquoi ça marche pas quand je l'appelle à partir d'un autre programme |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Hum en fait, c'est pas à l'éxécution de l'état donc ca ne vient pas de là, excuse moi.
La ligne trente de Test.java c'est bien celle ci ? Peux-tu attacher le fichier Test.java à ton prochain message s'il te plaît ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
bon j'ai fait plein de tests et je t'avouerai je ne comprends rien, un coup ça marche un coup ça marche pas
Je vais continuer de mon côté à faire des tests mais je commence à ne plus avoir d'idée. Je te tiendrai au courant de mon avancement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bon je pense avoir ciblé le problème.
En fait j'ai fait énormément de tests et il s'avère que j'ai cette erreur lorsque j'appelle mon programme à partir d'un autre projet java qui a un répertoire source "src" et ses packages définis dedans. Pour tous les autres projets java qui n'ont pas ce répertoire source "src", tout fonctionne à merveille. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais il me semble que ça vient de là |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com