|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
J'ai sécurisé ma base patient par un fichier .mdw, puis j'ai fractionné ma base afin de la partager en réseau. J'ai donc mis l'application patient.mdb ainsi qu'un raccourci sur chaque poste et mis patient.données.mdb (contenant toutes les données) sur le réseau. Lorsque l'on clique sur le raccourci sur n'importe quel poste pas de pb, l'identification est demandée et les droits attribués à chaque utilisateur fct. Par contre on peut cliquer sur la base patient.données.mdb sans identification et avoir accès à toutes les tables. Comment on fait pour sécuriser cette base, est-ce qu'il faut que j'utilise mon mdw pour cette base ? Merci de m'éclairer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 273 ![]() |
J'ai le meme probleme... Pourtant j'ai bien enleve tous les droits a l'utilisateur Admin sur les 2 parties fractionnees il ne devrait meme pas etre capable de les ouvrir ni l'une ni l'autre! (et le pire c'est quand je les ouvre en tant qu'Admin et que je vais dans Securite, il me marque bien que je n'ai pas le droit d'ouvrir la base ou modifier les donnees
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Vous avez pensé au groupe Utilisateurs ? Pour des bases pseudo client/serveur (données séparées) on sécurise les données et on fait une "compilation" MDE pour le programme. A paraitre un tuto sur Comprendre et mettre en oeuvre la sécurité sur Microsoft ACCESS. Disponible dés validation. >Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 114 ![]() |
J'attend avec impatience ce nouveau tuto
Merci |
|