|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Dans une table, je voudrais afficher des images en fonction du contenu de chaque cellule : si le valeur du champ est 0, j'affiche l'image c:/ima1.jpg sinon j'affiche c:/ima2.jpg. C'est tout bete mais je ne m'en sors pas. Je n'arrive pas çà conditionner l'affichage... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Désolé mais ça ne m'aide pas beaucoup.
Je comprends juste que tu utilises un URI au lieu d'une image dynamique. J'ai essayé mais je n'arrive pas à tester les champs du dataset pour conditionner l'URI... Je fais des efforts pour apprendre à pêcher tu sais mais j'ai du mal et là, j'aimerais qu'on pousse le poisson encore un peu plus pres de moi... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu crées un champ cheminPhoto avec ce morceau script pour remplir le champ (dans la méthode fetch de ton DataSet) :
Code :
Voilà c'est réglé ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Au poil...
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Mais de rien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com