|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 188 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai un problème, j'ai cet erreur: Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() ; ------------------------------------------------------- Je vous explique: en faite j'ai fais plusieurs programme en local qui marche tous, apres j'ai mis en route un serveur IIS, j'ai installé mysql, php,phpmyadmin... et maintenant mysql_connect ne fonctionne plus?? quand je vais voir le fichier phpinfo.php, je ne vois plus mysql mais mysqli?? alors que dans le fichier phpinfo.php en local, je vois les 2... pouvez-vous m'aider??? je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Il faut que tu configures PHP (PHP5 je suppose) pour qu'il charge l'extension MySQL
Dans le php.ini, il faut rajouter la ligne : et que tu vérifies que la directive "extension_dir" pointe bien sur le répertoire des dll. Ensuite redémarre ton serveur.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 188 ![]() |
effectivement, ct ca, j'avais mis php_mysqli.dll à la place de php_mysql.dll
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
un pov' developpeur qui a renoncé a php5 pour ça. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Citation:
j'ai le même problème mais sous linux, mais ma DLL ne doit pas etre php_mysql.dll ? mais mysql.so ? 'non' ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com