|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 181 ![]() |
Suite à un topic bien enfoui aujourd'hui...
J'ai tenté l'expérience... Je portes le bouc et la moustache et j'aime avoir les joues mal rasées... Un peu provocateur suite à la réclamation de l'une de nos consoeur, qui bien entendu se reconnaitrai ici... J'avais décidé de ne surtout plus me rasé les joues et de laiser mon bouc, ma moustache tout en restant réisonnable (il faut que cela soit tout de même "propre")... Et bien aucune réaction au boulot: elle me faisait toujours la bise... Mais cette après midi, enfin une réaction: La Standardiste! J'arrivais au service informatique, la responsable du service informatique, seule aujourd'hui dans son service, en me voyant arrivé dit "oh non pas lui!" Je lui ai répondu que "je venais juste pour le plaisir de lui dire bonjour" Elle m'a répondu "ok, bonjour". La standardiste alors présente dans le bureau me dit "Bonjour Vincent, Ah mais vite parce que tu piques... Ma fille n'aprécierais pas..." Mais rien qu'à cette réflexion, je peux vous dire qu'elle n'ai pas la première: Ma fille de 2ans et demi ne veut plus me faire de bisou le soir avant d'aller se coucher... Bon alors c'est promis: demain je me rases en me levant! Juste pour piquer encore un peu ma femme ce soir! Mattetfamilly.
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Et le tag ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
J'ai également tout ca en me rasant juste lle minimum pour rester correct. Ma fille de deux et demi ne veut pas toujours me dire bonne nuit mais c'est pas forcément mais plutôt l'âge. Si tu aimes bien et que ca ne gène pas ta femme, ne te laisse pas abuser.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Moi aussi je vais porte le bouc, mouarf !
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
et puis au moins avec un bouc sur le dos, personne viens t'emmerder ... y'as comme un perimetre de securité
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Lol t'es trop bête ! Enfin, tu subiras le bouc l'an prochain lol |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Je porte le bouc, la moustache et la barbe.
Quand on me fait la bise, on me dit souvent que c'est doux en fait. (bon ok, sauf la moustache et le bouc.) |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
ouais, on se comprend quoi. Mais je voulais faire la distinction entre ma moustache/bouc piquante et mes joues soyeuse
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
moi, comme l'indique mon avatar, je porte le bouc et la moustache. Comme j'ai souvent la flemme de me raser (moins de deux fois/semaine) je suis toujours poilu de la tronche
Personne ne s'en ai jamais plaint : justement, plus c'est long, plus c'est doux. En général, je me rase le soir, je pique énormément de lendemain matin, mais bon, ca personne ne veut le comprendre Et désolé de parler crument, mais bon, la première que ca gène, qu'elle aille se *** ***, j'irai pas me raser de près 2 fois par jour pour faire plaisir à qui que ce soit
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Il y a d'autres parties du corps qui sont poilues, qui piquent ou qui grattent, ce qui n'empêche pas ces dames d'y déposer leurs lèvres....même de manière prolongée ....
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Le meilleur moyen de ne pas piquer, c'est de ne pas se raser à blanc. Comme ça, même si j'oublie ou j'ai la flemme, je ne prends pas de remarques (sauf quand j'oublie pendant plusieurs mois, là ça devient long).
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
oui mais faut aussi que ca fasses propres sur soi ...
soit tu fais beau et tu piques, et ca te gratte soit tu fais beau aussi et c'est tout doux, mais on t'appelle le yéti
00
|
|
|
#16 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
avez-vous remarqué que dans les vieux films, le traitre à toujours un bouc ?
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Inscrit
Mephisto ?
Sinon, ce raser, je suis trouve que c'est la barbe !
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Inscrit
Citation:
Robin des bois, prince des voleurs c'est un vieux film ? Sniiif, je crois que je suis un fossile dans ce cas là... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com