|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je viens d'installer Windows Vista Beta 5352 (je crois) mais je n'arrive pas à installer mon modem Thomson Speed Touch ST330.
Avec les drivers officiels XP, impossible à les installer. En essayant les drivers pour Win XP64bits (alors que j'ai Vista 32bits), j'arrive à les installer, mais mon modem n'est pas détécté quand je le branche sur le port USB. Thomson n'a pas encore sorti de driver Vista, et si quelqu'un à réussi à le faire fonctionner par quelques manips que ce soit, merci de m'en informer. Manu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
J'ai bien peut qu'il te faille attendre la sortie de drivers officiels pour vista, ce qui ne devrait pas être trop long.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est bien ce que je pensais aussi, le problème c'est qu'il faut activer la version Bêta de Vista dans les 15 jrs qui suivent l'installation.
Je ne pourrais le faire si je ne trouve pas de moyen de me connecter avec Vista. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Bonjour,
Pour ce problème d'activation il reste la solution du téléphone... @++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le problème est toujours le même avec la nouvelle version Windows Vista RC1 Build 5600....
Tésté aujourd'hui même !!! Tant pis on attendra la version finale ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ne perd pas espoir
bon d'accord, ca marche toujours pas mais on avance d'accord c'est bizarre est elle installée puis la seconde d'après il veut la reinstaller, et ainsi de suite. elle est à la fois reconnue et toujours non connue, et surtout pas visible par les logiciels :-( |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com