|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Bonjour à tous,
Par simple curiosité, je me demande avec quel langage vous avez commencé. Personnellement, j'ai commencé avec le Quick Basic Quick Basic : 1 PHP : 0 C : 0 ... Si possible, citez-moi en mettant a jour la liste et en y mettant votre commentaire à la place du mien. Comme ça on gardera un genre de sondage. (j'ai préféré ne pas poster de sondage car il y aurait trop de possibilités de réponses) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Citation:
)
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Pour ma part j'ai commencer avec le Basic (sur amstrad 6128+ ^^)
Citation:
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() |
Le TI basic sur calculatrice, c'est un vrai language?
![]() Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu fais des algos avec donc oui. Moi j'ai commencé avec le langage qu'on trouve pour personnaliser mIRC, je ne sais pas comment ca s'appelle. Ensuite je suis rentrée à l'IUT donc j'aurais du mal à tout vous citer.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
MMmmm... asm x86. (m'en reste pas grand chose)
Code :
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
moi, je ne me souviens plus si c'est avec le batch de dos ou le gwbasic que j'ai commencé...
en tout cas, c'était un langage monochrome vert pomme... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Hum j'heiste a mettre le Basic sur calculatrice ou le C. BOn vais mettre le C Code :
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|||
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Le monochrome vert c'est gwbasic ^^
Le batch c'est (c'était ?) en blanc sur noir ou en blanc sur bleu (dépend de si on tape directement dans la console ou si on fait un "edit fichier.bat" Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Inactif
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Citation:
y'avvait aussi l'assembleur, harvard graphic windows2 winter games et summer games qui était de cette couleur... j'ai aussi eu quick basic en vert pomme (c'est qu'ils étaient costaud à l'époque les écrans...) |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
Inscrit
1 signifie qu'il aime bien ce langage.
0 qu'il n'aime pas -1 il ne connais pas |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Hi hi.
En fait les numéros derriere c'est le nombre de personne qui ont commencées avec ce langage.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
J'ai commencé par le français (ok je sors ==> [] )
nan plus sérieusement : html : 0 php : 1 vb6 : 0.5 c/c++ : 0 vb.net 2003/2005 : 1 asp.net : 1 |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Inscrit
à peine la 2eme page et ça part en sucette... ça promet
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
C'est à l'IUT que j'ai commencé
Citation:
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Code :
Entre temps j'ai décroché
|
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Inscrit
Moi j'ai dû faire le tour du quartier à cloche pied avec un bandeau sur les yeux.
... ... C'était mon premier long gage... Aaaaaallez |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com